L’inscription nécessite la remise complète des pièces suivantes (les pièces ne seront pas collectées séparément):
- Les formulaires d’inscription dûment complétés et signés en 2 parties (partie Gymnastep + demande de licence UFOLEP)
Le paiement de la cotisation par chèque (ou par virement).
- Il est possible de payer avec 1, 2 ou 3 chèques qui seront débités au cours de l'année. Les encaissements se font selon le calendrier suivant : 1er : 8 octobre, 2ème : 11 février, 3ème : 11 mars.
- Pour le paiement par virement. Il est accepté en 1 seule fois seulement à l’inscription. Votre adhésion sera validée seulement après réception du virement sur notre compte. Merci de bien indiquer votre nom en référence quand vous faites le virement.
- Si vous avez répondu NON à toutes les questions alors pas besoin de certificat. Dans le formulaire de demande de licence UFOLEP, cochez la case indiquant que vous avez répondu NON à toutes les questions du questionnaire QS SPORT.
- Si vous avez répondu OUI à au moins une question du questionnaire, il vous faut un certificat médical.
Vous engagez votre propre responsabilité et non celle du médecin par ce questionnaire. Gymnastep ne peut que vous recommander de consulter votre médecin en cas de doute. Si vous avez un certificat médical, il sera valable 3 ans. Cette procédure est valable pour les nouvelles inscriptions comme pour les renouvellements. Pour un renouvellement, nous vous demandons de vérifier le questionnaire même si votre certificat à moins de 3 ans.
Gymnastep se réserve le droit de fermer les inscriptions à n’importe quel moment si le nombre limite de participants est atteint pour une activité.
Toute personne non à jour des cotisations à fin octobre pourra se voir refuser l’entrée du cours la semaine suivante. La cotisation sera réglée uniquement à un membre du bureau, celle-ci est la preuve matérielle de l’adhésion à UFOLEP, par l’intermédiaire de son Association GYMNASTEP. Elle est obligatoire.
Les salles peuvent changer en cours d’année. Nous faisons de notre mieux pour vous en informer au plus vite. Des cours peuvent être déplacés ou annulés selon les conditions disponibles.
Nous vous invitons également à prendre connaissance de notre Réglement intérieur